Énergie distribuée

Que vous recherchiez un système autonome ou totalement intégré, nous vous offrons une solution.

Solutions distribuées d'EDF Renewables réunit tous vos besoins énergétiques sous un même toit grâce à des solutions sur mesure et évolutives. Notre objectif est de réduire vos coûts énergétiques à long terme et de vous protéger contre la volatilité imminente des prix.

Que vous recherchiez un système autonome ou totalement intégré, nous vous offrons une solution.

0 + MW
Installations solaires distribuées
0 + MW
Stockage sur place installé
0 +
Installation de stations de recharge pour VE

Des solutions sur mesure et évolutives

Solaire
Quel que soit le côté du compteur sur lequel vous vous trouvez, nous avons une solution pour vous !
Stockage
Valeur ajoutée, maîtrise des coûts et sécurité énergétique
Charge des VE
Grande échelle, rentabilité, gestion de la charge
Micro-réseaux
Vous recherchez une solution énergétique à coût zéro qui assure la résilience énergétique, la fiabilité, la réduction des factures de services publics et le respect des engagements en matière de durabilité ?

Solaire

Quel que soit le côté du compteur sur lequel vous vous trouvez, nous avons une solution pour vous !

EDF Renewables Distributed Solutions fournit des services de conception, d'ingénierie, de construction et d'exploitation de projets solaires rentables et de premier plan dans toute l'Amérique du Nord. Notre équipe dévouée de développeurs, d'ingénieurs, de directeurs de construction, de fournisseurs de services d'exploitation et d'entretien et de professionnels de la finance et du droit s'efforce de rendre la production d'énergie solaire accessible, abordable et adaptée aux besoins de nos clients et des communautés dans lesquelles ils opèrent.

En savoir plus sur notre offres solaires distribuées

Cliquez ici

Stockage

Valeur ajoutée, maîtrise des coûts et sécurité énergétique

La réduction des coûts opérationnels est plus demandée que jamais. EDF Renewables s'efforce d'apporter à ses clients professionnels des solutions qui répondent à leurs besoins spécifiques. Le stockage peut être la bonne solution pour votre entreprise en tant que système autonome ou combiné avec un ensemble de panneaux solaires. En plus de réduire les coûts d'exploitation de l'énergie, le stockage peut aider à contrôler et à prévoir les budgets énergétiques à long terme et à accroître la fiabilité de l'énergie.

Laissez-nous vous aider à naviguer dans votre les possibilités de stockage

Cliquez ici

Charge des VE

Grande échelle, rentabilité, gestion de la charge

La recharge des VE s'accélère rapidement, les États-Unis atteignant un million de véhicules électriques vendus d'ici la fin de 2020 et plus de la moitié des nouvelles voitures vendues d'ici 2040 seront des VE.

Les solutions de recharge doivent être mises en œuvre aux bons endroits et en quantité suffisante pour soutenir la croissance de l'adoption des véhicules électriques. Pour répondre à l'ampleur requise par les tendances actuelles d'adoption, les entreprises sont confrontées à des mises à niveau substantielles de leurs systèmes électriques, ce qui rend les installations de recharge des VE financièrement lourdes et longues dans le temps, voire totalement infaisables.

Découvrez comment vous pouvez installer 3 à 4 fois le nombre de stations de recharge et éviter les coûteuses mises à niveau des infrastructures.

Cliquez ici

Micro-réseaux

Vous recherchez une solution énergétique à coût zéro qui assure la résilience énergétique, la fiabilité, la réduction des factures de services publics et le respect des engagements en matière de durabilité ?

Un micro-réseau est un réseau énergétique local indépendant doté d'une capacité de contrôle, ce qui signifie que lors d'une panne de courant, il peut se déconnecter du réseau traditionnel et continuer à fonctionner normalement de manière autonome.

Lorsqu'il y a une coupure de courant due à des événements météorologiques extrêmes ou que le réseau doit simplement être réparé, tout le monde est touché. C'est là qu'un micro-réseau peut aider. L'installation solaire et de stockage d'un micro-réseau fonctionne normalement lorsqu'elle est connectée au réseau, mais surtout, au lieu de s'éteindre pendant une panne, l'installation et son micro-réseau solaire et de stockage peuvent se déconnecter et continuer à fonctionner par eux-mêmes en utilisant la production d'énergie locale en temps de crise comme les tempêtes ou les pannes de courant. Un micro-réseau peut être alimenté par des générateurs de secours traditionnels, des batteries et/ou des ressources renouvelables comme des panneaux solaires.

Considérant une projet de micro-réseau de votre propre chef, tendez la main pour un libre, évaluation énergétique sans obligation.

Vous voulez en savoir plus sur l'énergie distribuée ?

Contactez-nous

Distributed Energy

Whether you’re looking for a standalone or fully integrated system we got you covered.

EDF Renewables Distributed Solutions team brings all your energy needs under one roof with scalable tailormade solutions. Our goal is to reduce your long-term energy costs and protect you from imminent price volatility.

Whether you’re looking for a standalone or fully integrated system we got you covered.

0 + MW
Distributed Solar Installed
0 + MW
Onsite Storage Installed
0 +
EV Charging Stations Installed

Scalable Tailormade Solutions

Solar
No matter what side of the meter you are on - we have a solution for you!
Storage
Adding value, cost control and energy security
EV Charging
Large scale, cost effective, load managed
Microgrids
Looking for zero-capital-cost energy solution that delivers energy resilience, reliability, lowers utility bills and achieves sustainability commitments?

Solar

No matter what side of the meter you are on - we have a solution for you!

EDF Renewables Distributed Solutions provides industry-leading, cost-effective, design, engineering, construction, and operation of solar projects throughout North America. Our dedicated team of developers, engineers, construction managers, O&M service providers, and finance and legal professionals is focused on making solar generation accessible, affordable, and responsive to the needs of our clients and the communities in which they operate.

Learn more about our distributed solar offerings

Click Here

Storage

Adding value, cost control and energy security

Reducing operational cost is in higher demand than ever before. EDF Renewables strives to bring our business customers solutions that fit their specific requirements. Storage may be the right solution for your business as a standalone system or bundled with a solar package. In addition to lowering operational energy costs, storage can help control and forecast long-term energy budgets and increase energy reliability.

Let us help you navigate your storage options

Click Here

EV Charging

Large scale, cost effective, load managed

EV charging is rapidly accelerating, with the United States reaching one million electric vehicles sold by the end of 2020 and more than half of new cars sold by 2040 will be EVs.

Charging solutions must be implemented in the right places and quantities to sustain the growth of electric vehicle adoption. To meet the scale required of the current adoption trends, businesses are confronted with substantial upgrades to their electrical systems, making EV charging installations financially burdensome and lengthy in time, if not completely infeasible.

Find out how you can install 3-4 times the number of charging stations and avoid expensive infrastructure upgrades.

Click Here

Microgrids

Looking for zero-capital-cost energy solution that delivers energy resilience, reliability, lowers utility bills and achieves sustainability commitments?

A microgrid is a local independent energy grid with control capability, which means during a power outage it can disconnect from the traditional grid and continue normal operations autonomously.

When there is a power outage from extreme weather events or the grid just needs to be repaired, everyone is affected. This is where a microgrid can help. The Solar and Storage in a Microgrid operates as normal while connected to the grid, but importantly, instead of turning off during an outage, the Facility and its Solar and Storage Microgrid can disconnect and continue to operate on its own using local energy generation in times of crisis like storms or power outages. A microgrid can be powered by traditional backup generators, batteries, and/or renewable resources like solar panels.

Considering a microgrid project of your own, reach out for a free, no obligation energy assessment.

Want to know more about distributed energy?

Contact Us