Pourquoi le EDF Renouvelables ?

Joignez-vous à nous pour travailler à une vision collective afin de construire un monde plus propre.

Notre mission est de mener la transition vers un avenir énergétique durable. Pour ce faire, nous recrutons les meilleurs talents, dotés d'un esprit d'entreprise et d'un désir de travailler dans un environnement rapide et dynamique, avec la propension à fournir des solutions.

Nous valorisons le travail d'équipe, la transparence et la responsabilité, c'est pourquoi la capacité à établir des relations solides est la clé de notre succès. Nous recherchons des personnes qui démontrent une passion pour notre activité et le désir de travailler à une vision collective pour construire un monde plus propre.

Nous offrons un ensemble complet d'avantages sociaux à tous les employés réguliers à temps plein. Notre offre comprend une couverture 100% des primes mensuelles des employés pour les plans médicaux, dentaires et de vision avec un partage minimal des coûts sur les personnes à charge. Nous proposons également une assurance vie, une assurance invalidité de courte et de longue durée, des vacances et des indemnités de maladie, des congés payés et des plans 401(k) avec contrepartie de l'entreprise.

Consultez nos offres d'emploi

Why EDF Renewables?

Join us as we work towards a collective vision to build a cleaner world.

Our mission is to lead the transition to a sustainable energy future. We do this by hiring the best talent with an entrepreneurial spirit and a desire to work in a fast-paced, dynamic environment with the propensity to deliver solutions.

We value teamwork, transparency and accountability so the ability to build strong relationships is key to our success. We are looking for individuals who demonstrate a passion for our business and the desire to work towards a collective vision to build a cleaner world.

We provide a comprehensive benefit package to all regular full-time employees. Our package includes 100% coverage of the monthly premiums for employees on the medical, dental and vision plans with a minimal cost-sharing on dependents. We also offer life insurance, long and short-term disability, vacation and sick pay, paid holidays, and 401(k) plans with company match.

View our Job Openings