Propriétaires fonciers

Avec l'accent mis aujourd'hui sur les sources d'énergie renouvelables, votre terre a plus de valeur que jamais.

Aider nos communautés agricoles à prospérer

Au cours des 35 dernières années, nous avons travaillé avec des centaines de communautés dans tout le pays, en établissant des relations de longue date avec les dirigeants locaux et les voisins. Nous investissons dans nos communautés d'accueil et nos propriétaires fonciers et sommes très fiers de leur réussite. Nos projets fournissent des emplois, des recettes fiscales, des paiements aux propriétaires fonciers et d'autres sources de développement économique local. EDF Renewables s'engage auprès de nos communautés d'accueil pour la durée de vie du projet, en tant que développeur dans les premières étapes et en tant que fournisseur d'opérations et de maintenance à long terme.

Avec l'accent mis aujourd'hui sur les sources d'énergie renouvelables, votre terre a plus de valeur que jamais. Vous avez la possibilité de maximiser vos profits en louant votre propriété pour le développement de l'énergie éolienne et solaire, tout en conservant la plupart de vos terres pour des utilisations existantes ou autres. EDF Renewables est heureux de pouvoir explorer les avantages de développer un partenariat avec vous dans le domaine des énergies renouvelables.

Découvrez comment vous pouvez stimuler votre économie locale

Processus de développement moyen

Acquisition de terres
1 an
Autorisation, interconnexion et études environnementales
2 à 4 ans
Construction
9-12 mois
Exploitation et maintenance
35 ans

Depuis 2016, nos projets ont contribué

$104,6 millions

dans les paiements de location

$5,8 milliards

dans les dépenses des vendeurs

Les énergies renouvelables, propres et peu coûteuses créent de nouvelles recettes fiscales substantielles, dynamisent les économies locales et aident les familles d'agriculteurs.

Flux de revenus prévisibles et à long terme

Les accords sur les droits fonciers sont une source de revenus fiable et passive à long terme qui peut profiter aux propriétaires fonciers et à leurs familles pendant des générations.

Double utilisation des terres

Les projets d'énergie renouvelable peuvent intégrer l'habitat des abeilles pollinisatrices et permettre le pâturage de petits animaux comme les moutons.

Avantages pour la collectivité

Nos projets d'énergie renouvelable génèrent d'importantes recettes fiscales, créent des emplois et stimulent l'investissement communautaire.

Énergie propre

Les propriétaires fonciers disposent d'une énergie propre, fabriquée aux États-Unis, qui profite à leurs propres communautés.

En bref
Le saviez-vous ?
Des études montrent que les énergies solaire et éolienne n'affectent pas la valeur des propriétés. Elles sont plutôt des moteurs de développement économique dans les communautés d'accueil et soutiennent les services municipaux locaux qui profitent à tous les propriétaires et résidents.

Témoignages

Mon expérience de travail avec EDF Renewables sur le projet Red Pine a été bonne.

Le revenu supplémentaire que j'ai généré en ayant deux tours sur ma propriété a eu un impact énorme, surtout avec les prix agricoles qui sont bas et les rendements plus faibles en raison des fortes pluies. La route d'accès créée a été une grande amélioration pendant le transport du fumier et la récolte car elle nous permet d'accéder plus loin dans les champs sans être bloqués. L'ensemble de la communauté a bénéficié des dons faits au nom d'EDF Renewables, comme notre service d'incendie local.

Toutes les préoccupations que j'ai eues au cours du processus ont été prises en compte et je serais heureux de travailler avec le FED Énergies renouvelables sur un autre projet si l'occasion se présentait.
Nous avons travaillé avec EDF Renewables sur plusieurs projets de développement solaire, et ils se sont avérés être un partenaire puissant et fiable. Leurs représentants communiquent clairement avec notre bureau, en mettant l'accent sur la collaboration, la transparence et l'honnêteté. Notre société a aidé de nombreux promoteurs solaires à acquérir des biens immobiliers dans tout le pays, et EDF Renewables se distingue toujours.

En tant que propriétaire foncier et fonds d'investissement à impact, nous avons été les témoins directs de l'impact des revenus de l'énergie solaire pour nos investisseurs. Nombre de nos partenaires investisseurs sont motivés par leur mission pour avoir le plus grand impact possible avec leurs investissements.

Nous sommes persuadés que leur argent ira plus loin en investissant dans le développement de l'énergie solaire domestique dans le cadre d'un partenariat avec le FED pour les énergies renouvelables.
Luke Moorse
Propriétaire foncier
John Copyak
L'énergie propre des États-Unis

Êtes-vous un propriétaire foncier Vous souhaitez louer votre terrain ou vous êtes déjà partenaire d'un projet avec EDF Renewables ?

Appelez notre Liaison avec les propriétaires fonciers à l'adresse suivante : 1-844-943-0723 ou envoyez-nous un message ci-dessous.

Envoyez-nous un message

Ressources pour les propriétaires fonciers

Podcasts

Projet solaire Homer
Épisode 1
Projet d'énergie solaire de Rosalen
Épisode 1
Épisode 2
Episode 3

FAQs

FAQ sur le vent
FAQ sur l'énergie solaire
FAQ sur le stockage

FAQ sur le vent

Voici quelques questions fréquemment posées sur l'énergie éolienne. Pour plus d'informations sur l'énergie éolienne, veuillez consulter le site FICHES D'INFORMATION sur le site de l'American Wind Energy Association.

Comment les éoliennes produisent-elles de l'électricité ?

Une éolienne utilise l'air en mouvement pour créer de l'électricité. Le vent qui se déplace entre les pales crée une portance - comme une aile d'avion - qui entraîne un générateur produisant de l'électricité. L'électricité produite par les éoliennes de service public est envoyée vers le système de transmission électrique, où elle déplace l'électricité qui aurait autrement été produite par des sources plus traditionnelles comme le charbon, le pétrole, le nucléaire et le gaz naturel.

Quelle est la durée de vie prévue d'un parc éolien ?

Les progrès technologiques qui permettent aux turbines d'atteindre des vents plus forts et plus réguliers, et plus de 30 ans d'expérience dans l'implantation des éoliennes pour maximiser leur production d'énergie, ont contribué à faire baisser les coûts.

Les éoliennes tuent-elles les oiseaux et les chauves-souris ?

En tant que source d'énergie propre, le vent est l'un des plus compatibles avec la faune et la flore. L'industrie éolienne a adopté une approche systématique pour identifier les impacts potentiels sur les oiseaux, les chauves-souris et les autres espèces sauvages, et s'est engagée dans des initiatives visant à réduire, voire à éliminer, ces impacts.

Dans l'ensemble, le vent est responsable de moins de 0,01 % de toutes les morts d'oiseaux liées à l'homme.

Comment les parcs éoliens aident-ils les communautés à prospérer ?

Des études complètes et à long terme montrent que l'énergie éolienne n'affecte pas la valeur des propriétés. Elle est plutôt un moteur de développement économique dans les communautés d'accueil et soutient les services municipaux locaux qui profitent à tous les propriétaires.

Une éolienne peut-elle prendre feu ?

Un incendie sur une éolienne est un événement rare, et des précautions importantes sont prises.

Quelle est la puissance d'une éolienne ?

En règle générale, deux personnes peuvent mener une conversation à un niveau de voix normal, même si elles se trouvent directement sous une turbine. Des milliers de personnes dans le monde vivent à proximité de parcs éoliens sans que cela n'ait d'effets néfastes.

FAQ sur l'énergie solaire

Voici quelques questions fréquemment posées sur l'énergie solaire. Pour plus d'informations sur l'énergie solaire, veuillez consulter le site FICHES D'INFORMATION sur le site de l'Association des industries de l'énergie solaire.

Les panneaux font-ils du bruit ?

Non, les panneaux solaires ne font pas de bruit. Certains des composants de l'installation, tels que les onduleurs et les transformateurs, font du bruit, mais ces équipements sont situés à des distances appropriées des maisons voisines, de sorte que le son observé ne soit pas plus fort que celui d'une pièce calme.

Que deviennent les panneaux solaires en fin de vie ?

L'Association des industries de l'énergie solaire (SEIA) a mis en place un programme national de recyclage mettant en relation les recycleurs basés aux États-Unis avec les entreprises qui ont des panneaux solaires à recycler. De nombreux composants des panneaux en silicium cristallin peuvent être réutilisés et recyclés, notamment le métal, le verre et les composants de câblage, ainsi que les cellules de silicium qui peuvent être fondues pour récupérer le silicium et divers métaux par des entreprises de recyclage spécialisées.

Les panneaux solaires sont-ils sûrs ?

Des panneaux de silicium cristallin fabriqués avec des matériaux sûrs et non toxiques sont proposés dans le cadre de ce projet. Ces modules sont composés de silicium, de cuivre et d'aluminium, pris en sandwich entre du verre et un encapsulant en plastique avec un cadre en aluminium. Ces types de panneaux solaires ne contiennent pas de matériaux toxiques et sont du même type que ceux qui sont couramment installés sur les toits et dans les écoles.

Qu'arrive-t-il aux valeurs des propriétés voisines ?

L'Association des industries de l'énergie solaire (SEIA) a examiné les valeurs des propriétés à travers les États-Unis. Leurs études démontrent que les grandes installations solaires n'ont souvent aucun impact mesurable sur la valeur des propriétés adjacentes et peuvent même, dans certains cas, avoir des effets positifs.

En outre, la proximité des fermes solaires ne dissuade pas de vendre des terres agricoles ou résidentielles. Les grands projets solaires présentent des caractéristiques similaires à celles d'une serre ou d'une résidence de plain-pied et l'intégration de tampons visuels, tels que la végétation naturelle, les arbres et les clôtures vertes, réduit l'impact visuel du projet depuis les maisons et les routes avoisinantes.

J'ai entendu parler de la mise en mémoire tampon visuelle. Qu'est-ce que cela signifie ?

EDF Renewables est sensible à la conception d'un projet qui soit bien accueilli par la communauté et qui puisse être bien intégré dans la région. Des caractéristiques telles que des tampons visuels, généralement créés par la plantation de végétation le long des routes et à proximité des maisons voisines du projet, aident à atténuer l'impact visuel de l'installation et à maintenir le caractère rural de la zone.

Quel est le revers de la chasse aux modules de batterie ?

Il n'y a pas de contre-indications prescrites pour le stockage de l'énergie ou les installations solaires. Nos installations sont entourées d'une clôture et, par conséquent, la chasse se déroulerait en dehors de la zone clôturée de nos installations et respecterait toutes les lois locales et les pratiques de chasse applicables.

Les terres auparavant taxées comme des terres agricoles seront-elles désormais taxées comme des terres commerciales ?

Les terres qui sont taxées en tant qu'agriculture exonérée perdront cette exonération et se verront appliquer une pénalité payée par EDF Renewables. L'accueil d'un projet solaire ne changera pas la désignation de zonage des propriétés hôtes ou des propriétés voisines.

FAQ sur le stockage

Pourquoi le stockage de l'énergie est-il proposé dans le cadre d'un projet solaire ?

Les systèmes de stockage de l'énergie font désormais partie intégrante d'un système d'électricité propre du futur. Un système intégré de stockage de l'énergie nous permettrait de stocker l'électricité pendant la journée pour la produire sur le réseau lorsque le soleil ne brille pas et d'accroître la fiabilité de l'installation pour mieux répondre aux besoins en électricité.

Dois-je m'inquiéter de la présence de systèmes de stockage d'énergie dans ma communauté ?

Les systèmes de stockage d'énergie peuvent être intégrés en toute sécurité dans votre communauté. Selon une publication d'experts qui étudient et testent les systèmes de stockage d'énergie, "travailler ou vivre à proximité d'un système de stockage d'énergie est moins risqué que de conduire une voiture 10 heures par semaine, de fumer ou de travailler dans des secteurs tels que la construction, les mines ou l'agriculture".

Landowners

With today's focus on renewable energy sources, your land is more valuable than ever.

Helping our farming communities thrive

For the past 35 years, we have worked with hundreds of communities across the country building long-standing relationships with local leaders and neighbors. We invest in our host communities and landowners and take great pride in their success. Our projects provide jobs, tax revenues, landowner payments and other sources of local economic development. EDF Renewables is committed to our host communities for the life of the project as a developer in the early stages and throughout as a long-term Operations & Maintenance provider.

With today's focus on renewable energy sources, your land is more valuable than ever. You have the opportunity to maximize profits by leasing your property for wind and solar development, while retaining most of your land for existing or other uses. EDF Renewables welcomes the opportunity to explore the benefits of developing a renewable energy partnership with you.

Learn how you can boost your local economy

Average Development Process

Land Acquisition
1 Year
Permitting, Interconnection & Environmental Studies
2-4 Years
Construction
9-12 Months
Operations & Maintenance
35 Years

Since 2016, our projects have contributed

$104.6 million

in leaseholder payments

$5.8 billion

in vendor spending

Low-cost, clean and renewable energy creates substantial new tax revenue, boosts local economies and helps farming families.

Predictable, Long-Term Revenue Stream

Land rights agreements are a reliable and passive long-term income source that can benefit landowners and their families for generations.

Dual Land Use

Renewable energy projects can incorporate bee pollinator habitat and accommodate grazing of small livestock such as sheep.

Community Benefits

Our renewable energy projects generate significant tax revenue, create jobs and stimulate community investment.

Clean Energy

Landowners are hosting clean, American-made energy that benefits their own communities.

Fast Fact
Did you know?
Studies show solar and wind power do not affect property values. Rather, they are drivers for economic development in the host communities and support local municipal services that benefit all property owners and residents.

Testimonials

My experience working with EDF Renewables on the Red Pine Project has been good.

The extra income I’ve generated by having two towers on my property has had a huge impact, especially with agricultural prices being low and lower yields due to heavy rain. The access road created has been a great improvement during manure hauling and harvest as it gives us access further into the fields without getting stuck. The whole community has benefitted by the donations made on behalf of EDF Renewables such as our local fire department.

Any concerns I had during the process were addressed and I would be happy to work with EDF Renewables on another project if the opportunity was available.
We have worked with EDF Renewables across several solar development projects, and they have proven to be a powerful and reliable partner. Their representatives communicate clearly with our office, emphasizing collaboration, transparency, and honesty. Our company has worked to help numerous solar developers acquire real estate across the nation, and EDF Renewables always stands out.

As a landowner and impact investment-minded fund, we have witnessed firsthand the impact of solar energy income for our investors. Many of our investor-partners are mission motivated to have the greatest impact with their investment dollars.

We are confident that their dollars go further by investing in domestic solar development through an EDF Renewables partnership.
Luke Moorse
Landowner
John Copyak
Clean USA Power

Are you a landowner interested in leasing your land or already partner on a project with EDF Renewables?

Call our Landowner Liaison at 1-844-943-0723 or send us a message below.

Send us a message

Landowner Resources

FAQs

Wind FAQs
Solar FAQs
Storage FAQs

Wind FAQs

Here are a few commonly asked questions about wind power. For more facts about wind please visit FACT SHEETS on the American Wind Energy Association website.

How do wind turbines generate electricity?

A wind turbine uses moving air to create electricity. Wind traveling across the blades creates lift — like an airplane wing — which drives a generator producing electricity. Electricity generated by utility-scale wind turbines is sent to the electric transmission system, where it displaces electricity that would otherwise have been generated by more traditional sources such as coal, oil, nuclear and natural gas.

What is the anticipated life of a wind farm?

Technological advances that allow turbines to reach stronger, steadier winds, and over 30 years of experience in siting wind turbines to maximize their power output, have helped drive down costs.

Do wind turbines kill birds and bats?

As a clean energy source, wind is one of the most compatible with wildlife. The wind industry has taken a systematic approach to identifying potential impacts on birds, bats and other wildlife, and is engaged in initiatives to reduce, if not eliminate, those impacts.

Overall wind causes less than 0.01 percent of all human-related bird deaths.

How do wind farms help communities thrive?

Long-term, comprehensive studies show wind power doesn’t affect property values. Rather it is a driver for economic development in the host communities and supports local municipal services that benefit all property owners.

Can a wind turbine catch fire?

A fire at a wind turbine is a rare event, and extensive precautions are taken.

How loud is a wind turbine?

Typically, two people can carry on a conversation at normal voice levels even while standing directly below a turbine. Thousands of people worldwide live near wind farms with no ill effects.

Solar FAQs

Here are a few commonly asked questions about solar power. For more facts about solar please visit FACT SHEETS on the Solar Energy Industries Association website.

Do the panels make noise?

No, the solar panels do not make noise. Some of the facility components such as inverters and transformers do make noise but that equipment is sited with appropriate setbacks from neighboring homes so that the sound observed would be no louder than that of a quiet room.

What happens to solar panels at the end of life?

The Solar Energy Industries Association (SEIA) established a national recycling program connecting US-based recyclers with business who have solar panels to recycle. Many components of crystalline silicon panels can be reused and recycled, namely the metal, glass and wiring components, as well as the silicon cells which can be melted down to reclaim the silicon and various metals by specialty recycling companies.

Are solar panels safe?

Crystalline silicon panels that are manufactured using safe and non-toxic materials are proposed for this project. These modules are comprised of silicon, copper and aluminum, sandwiched between glass and a plastic encapsulant with an aluminum frame. These types of solar panels do not contain toxic materials and are the same type that are commonly installed on rooftops and schools.

What happens to neighboring property values?

The Solar Energy Industries Association (SEIA) has examined property values across the United States. Their studies demonstrate large-scale solar arrays often have no measurable impact on the value of adjacent properties and in some cases may even have positive effects.

Furthermore, the proximity to solar farms does not deter the sales of agricultural or residential land. Large solar projects have similar characteristics to a greenhouse or single-story residence and the integration of visual buffers, such as natural vegetation, trees, and green fences lessen the visual impact of the project from neighboring homes and roads.

I heard about visual buffering. What does that mean?

EDF Renewables is sensitive to designing a project that is well received by the community and can be well integrated into the area. Features such as visual buffers typically created by planting vegetation along roadsides and adjacent to neighboring homes near the project help soften the visual impact of the facility and maintain the rural character of the area.

What is the hunting setback around battery modules?

There are no prescribed setbacks from the energy storage or solar facilities. Our facilities are enclosed by a fence and therefore hunting would take place outside of the fenced area of our facilities and respect all local laws and applicable hunting practices.

Will land previously taxed as agriculture will now be taxed as commercial?

Land that is being taxed as agriculture exempt will lose this exemption and be applied a penalty paid by EDF Renewables. Hosting a solar project will not change the zoning designation of host properties or neighboring properties.

Storage FAQs

Why is energy storage being proposed as part of a solar project?

Energy storage systems are becoming an integral part of a clean electricity system of the future. An integrated energy storage system would allow us to store electricity during the day to produce onto the grid when the sun is not shining and increase the reliability of the facility to better meet electricity needs.

Should I be worried about energy storage systems being in my community?

Energy storage systems can be safely integrated into your community. According to a publication by experts who study and provide testing of energy storage systems, “working at or living near an energy storage system is less risky than driving a car 10 hours per week, smoking, or working in industries such as construction, mining, or agriculture”.

Podcasts

Rosalen Solar Energy Project
Episode 1
Episode 2

More podcasts coming soon, please check back!