Charge des VE

Des solutions clés en main pour vos besoins en matière de station de recharge pour VE.
Se faire accuser

Grande échelle, rentabilité, gestion de la charge

La recharge des VE s'accélère rapidement, les États-Unis atteignant un million de véhicules électriques vendus d'ici la fin de 2020 et plus de la moitié des nouvelles voitures vendues d'ici 2040 seront des VE.

Les solutions de recharge doivent être mises en œuvre aux bons endroits et en quantité suffisante pour soutenir la croissance de l'adoption des véhicules électriques. Pour répondre à l'ampleur requise par les tendances actuelles d'adoption, les entreprises sont confrontées à des mises à niveau substantielles de leurs systèmes électriques, ce qui rend les installations de recharge des VE financièrement lourdes et longues dans le temps, voire totalement infaisables.

PowerFlex Systems a créé la gestion adaptative de la charge (ALM), un algorithme logiciel qui optimise la consommation d'énergie sur un vaste réseau de stations de recharge. L'ALM optimise le rendement de chaque station pour répondre à la demande des utilisateurs tout en n'utilisant qu'une fraction de la puissance globale traditionnellement requise. Cela permet aux entreprises de réduire jusqu'à 60% le coût des mises à niveau du système électrique et les frais liés aux pics de demande, ouvrant ainsi la voie à des réseaux de recharge plus vastes et plus abordables qui, en fin de compte, atteignent ou dépassent le rythme d'adoption des véhicules électriques.

Avec le matériel PowerFlex, vous pouvez installer 3 à 4 fois plus de stations de recharge et éviter des mises à niveau coûteuses de l'infrastructure. Non seulement EDF Renewables peut réduire considérablement les coûts d'installation, mais nous pouvons également optimiser le système pour éviter les frais liés aux pics de demande. Grâce à la possibilité de fournir une prise pour chaque véhicule électrique dans votre parking, il n'y aura plus de brassage de voitures ni de concurrence pour les stations de recharge disponibles.

PowerFlex offre des solutions autonomes ou entièrement intégrées. sur place des solutions énergétiques pour nos clients.

Campus

Recharge intelligente des VE pour les étudiants et les employés.

Lieux de travail

Recharge pratique des VE pour les clients et les employés.

Flottes

Des solutions de recharge flexibles pour répondre à tous les besoins de votre flotte.

Conducteurs

Nous rendons la tarification simple.


PowerFlex fournit aux clients commerciaux et industriels une gamme complète de solutions d'énergie propre clés en main : solaire, stockage, recharge intelligente des VE, micro-réseaux et systèmes de gestion de l'énergie. La société a été fondée en 2017 par un groupe de recherche de Caltech qui a développé une technologie brevetée de gestion adaptative de la charge (ALM) pour optimiser la consommation d'énergie dans un vaste réseau de stations de recharge. PowerFlex Systems a été acquise par EDF Renewables North America en 2019, et consolidée avec EnterSolar, un important développeur de systèmes solaires commerciaux, en 2021, afin d'élargir ses offres de systèmes solaires sur site.

Vous voulez en savoir plus sur nos offres sur site ?

CONTACTEZ-NOUS

EV Charging

Turnkey solutions for your EV charging station needs.
Get charged

Large scale, cost effective, load managed

EV charging is rapidly accelerating, with the United States reaching one million electric vehicles sold by the end of 2020 and more than half of new cars sold by 2040 will be EVs.

Charging solutions must be implemented in the right places and quantities to sustain the growth of electric vehicle adoption. To meet the scale required of the current adoption trends, businesses are confronted with substantial upgrades to their electrical systems, making EV charging installations financially burdensome and lengthy in time, if not completely infeasible.

PowerFlex Systems created Adaptive Load Management (ALM), a software algorithm that optimizes power consumption across a large network of charging stations. ALM optimizes each station’s output to meet user demand while only using a fraction of the aggregate power traditionally required. This allows businesses to shave as much as 60% off the cost of electrical system upgrades and peak demand charges, paving the way to larger and more affordable charging networks that ultimately meet or exceed the adoption pace of electric vehicles.

With PowerFlex hardware, you can install 3-4 times the number of charging stations and avoid expensive infrastructure upgrades. Not only can EDF Renewables drastically reduce installation costs, we can also optimize the system to avoid ongoing peak demand charges. With the ability to provide a plug for every electric vehicle in your parking lot, there will be no more shuffling of cars or competing for available charging stations.

PowerFlex offers standalone or fully integrated on-site energy solutions for our customers.

Campuses

Smart EV charging for students and employees.

Workplaces

Convenient EV charging for customers and employees.

Fleets

Flexible charging solutions to meet all your fleet needs.

Drivers

We make charging simple.


PowerFlex delivers commercial and industrial customers a full range of turnkey clean energy solutions: solar, storage, smart EV charging, microgrids, and energy management systems. The Company was founded in 2017 by a Caltech research group who developed a patented Adaptive Load Management (ALM) technology to optimize power consumption across a large network of charging stations. PowerFlex Systems was acquired by EDF Renewables North America in 2019, and consolidated with EnterSolar, a leading commercial solar developer, in 2021 to expand its on-site solar offerings.

Want to learn more about our onsite offerings?

CONTACT US